Search

Programme du Duc d’Édimbourg

Qu’est-ce que le Prix du Duc d’Édimbourg ?

Le Prix international du Duc d’Édimbourg est un programme non compétitif et reconnu à l’échelle internationale, conçu pour encourager les jeunes à développer des compétences et des habitudes de vie positives. Le prix concerne les défis et le développement personnels et peut être adapté aux intérêts et aux capacités de chaque participant.


Les avantages du programme

Ouvert à tous

Toute jeune personne âgée de 14 à 24 ans peut participer au prix, quels que soient son genre, ses antécédents culturels, son appartenance religieuse ou politique ou ses capacités physiques. Les récompenses sont obtenues grâce aux progrès et aux réalisations individuels, ce qui signifie que les jeunes défavorisés et ceux ayant des besoins spéciaux sont en mesure d’y participer pleinement !


Idéal pour les candidatures

Avoir votre récompense Duc d’Édimbourg est excellent pour les candidatures aux études postsecondaires, les bourses d’études et curriculum vitae. Que vous postuliez pour un diplôme d’études postsecondaires ou que vous soyez sur le point d’entrer sur le marché du travail, le prix témoigne de l’engagement et des réalisations, ainsi que du dévouement à diverses activités. Cela donne également aux jeunes l’occasion de parler d’eux-mêmes et de leurs passions en dehors de leur éducation formelle.


Structure d’attribution et temps requis

Il y a trois niveaux de récompense :

• Bronze

• Argent

• Or


Frais d’inscription

Des frais d’inscription de 50 $ sont exigés à chaque niveau du prix (bronze, argent, or). Les participants doivent payer les frais d’inscription avant de commencer leur bourse et avant de passer au niveau suivant.


Sections

Pour chaque niveau, les participants doivent satisfaire aux exigences de chacune des quatre sections :

Service Objectif : apprendre à rendre des services utiles aux autres

Compétences Objectif : encourager le développement d’intérêts personnels et de compétences pratiques

Loisirs physiques Objectif : encourager la participation aux loisirs physiques et l’amélioration de la performance

Voyage d’aventure Objectif : encourager l’esprit d’aventure et de découverte


Tranche d’âge

La tranche d’âge va du 14e au 25e anniversaire. Il y a une certaine discrétion pour l’entrée avant l’âge de 14 ans. La limite d’âge supérieure pour toutes les récompenses est le 25e anniversaire et toutes les activités qui comptent pour un prix doivent être terminées à ce moment-là. L’âge minimum à partir de chaque niveau est :

• Bronze 14 ans

• Argent 15 ans

• Or 16 ans


Temps requis

Les participants sont encouragés à travailler à leur rythme. Le prix est considéré comme un marathon, pas un sprint. Sous réserve de la limite d’âge, les participants peuvent prendre le temps nécessaire pour compléter leur prix. Dans les sections Service, Compétences et Loisirs physiques, les participants sont tenus de participer régulièrement à l’activité choisie. Il n’existe pas de règles absolues sur ce qui est considéré comme une participation régulière, car le temps consacré à une activité dépend de nombreux facteurs, dont l’activité elle-même et les circonstances propres au participant. Cependant, en moyenne, les participants devraient consacrer au moins une heure par semaine à l’activité choisie. Pas plus de quatre semaines de pause ne peuvent être prises à aucun niveau.

Le prix ne peut pas être obtenu dans un délai plus court en travaillant plus intensément ; l’objectif est de développer un sens de l’engagement dans une tâche donnée au fil du temps. Les participants doivent persister à un niveau spécifique pendant au moins ces périodes minimales :


Durée minimale de participation par niveau

Entrée directe Récipiendaires

Bronze 26 semaines s.o.

Argent 52 semaines 26 semaines (si le récipiendaire du Prix bronze)

Or 78 semaines 52 semaines (si le récipiendaire du Prix argent)

Les échelles de temps pour chaque niveau d’attribution par section sont incluses dans le tableau Résumé des conditions.


Comment s’inscrire

Instructions pas-à-pas :

1. Cliquez ici pour vous inscrire : https://www.dukeofed.org/inscription

2. Questions d’inscription / Réponses :

· Pays ? Canada

· Organisme d’exploitation ? Ontario

· Sous-responsable de l’exploitation ? Est de l’Ontario (Code postal K)

· Unité de récompense ? RCACS 632 Phoenix — Ottawa

· Savez-vous qui est votre responsable du prix ? Oui

o Entrez l’adresse email : shannonkramer.design@gmail.com

3. Sélectionnez le niveau de récompense :

· Nous vous recommandons vivement de vous inscrire au niveau Bronze. Le niveau bronze du prix peut être terminé entièrement en participant à des activités régulières chez les cadets.


Lieu et heure de la réunion

Remarque : Il n’y a pas de réunions hebdomadaires régulières. Si vous avez besoin d’aide, envoyez un courriel à IC Kramer. Elle fixera une heure et un lieu de rencontre.

24 views

632 PHOENIX SQUADRON

ROYAL CANADIAN AIR CADETS

© 2018 632 Phoenix Royal Canadian Air Cadet Squadron.

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle