À PROPOS DE L'ESCADRON 632

L'Escadron 632 Phoenix est fièrement situé à Orléans, Ontario. Depuis sa fondation le 1er janvier 1991, l'escadron est devenu l’une des plus grandes organisations de jeunes de l'est d'Ottawa. Mis à part la participation obligatoire à des événements de collectes de fonds, le programme est gratuit pour les cadets. C'est l’une des nombreuses raisons pour laquelle le programme des cadets a été déclaré le «secret le mieux gardé». Les cadets qui ont suivi le programme ont reçu une préparation hors paire pour les défis de la vie d’adulte. Cela inclut une attitude positive, une bonne réputation, de l'expérience tel que le leadership et l'habileté à parler en publique, ainsi qu'un réseau qui les a aidés à accomplir leurs objectifs, que se soit au niveau de l'éducation, de la carrière ou d'autres objectifs de vie.
CadetInstructorsCadreBadge.png

L'équipe de Leadership de l'Escadron est un groupe de militaires, civils et cadets séniors responsable de la mise en œuvre du Programme des Cadets de l'Air, y compris de la planification et de la mise en œuvre du programme de formation requis et des activités complémentaires de l'Escadron.

Comité Répondant
Air_Cadet_League_of_Canada.jpg

Le comité de répondant de l’escadron (CRE) des cadets de l'air est formé d’un groupe de civils travaillant avec le personnel de l'escadron pour représenter le programme des cadets de l'air au sein de la communauté locale, fournir un soutien et prendre les dispositions nécessaires pour les activités de l'escadron.

© 2018 632 Phoenix Royal Canadian Air Cadet Squadron. L'Escadron 632 Phoenix

Cadets de l'Air Royale du Canada.

  • White Instagram Icon
  • w-facebook
  • Twitter Clean

ESCADRON 632 PHOENIX

CADETS DE L'AVIATION ROYALE DU CANADA

© L'Escadron 632 Phoenix Cadets de l'Air Royale du Canada

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

ABOUT 632 PHOENIX SQUADRON

632 Phoenix Squadron is proudly based out of Orleans, Ontario. Since it was founded on January 1st, 1991, the squadron has become one of the largest youth organizations in the east end of Ottawa. Aside from participating in fundraising activities, the program is at no cost to the cadet. This is one of the many reasons cadets has been acclaimed the "best kept secret". Cadets that have transitioned through the program successfully have found themselves fully prepared for the challenges that bring adulthood. This includes the right attitude, reputation, experience such as leadership and public speaking, and network that has helped them to achieve their education, career and other life goals.
CadetInstructorsCadreBadge.png

The Squadron Leadership Team is a group of military, civilian and senior cadets responsible for the implementation of the Air Cadet program, including the planning and implementation of the required training program and additional squadron activities.

Sponsoring Committee
Air_Cadet_League_of_Canada.jpg

The Squadron Sponsoring Committee (SSC) of an Air Cadet squadron is a group of civilians working with squadron staff to represent the Air Cadet program within the local community, to provide support and to make necessary arrangements for squadron activities.

© 2018 632 Phoenix Royal Canadian Air Cadet Squadron. L'Escadron 632 Phoenix

Cadets de l'Air Royale du Canada.

  • White Instagram Icon
  • w-facebook
  • Twitter Clean

632 PHOENIX SQUADRON

ROYAL CANADIAN AIR CADETS

© 2018 632 Phoenix Royal Canadian Air Cadet Squadron.

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle